Re: Upgrade de e2fsprogs

* Wimpy <wimpy@visionglobale.net> [2005-09-26 19:22] :

> Hello,
>
> à priori tu  mets ça dans /etc/apt/preferences

Non, non et non. Tout d'abord, le bon fichier à utiliser serait
/etc/apt/apt.conf. Enuite, faire cela serait s'exposer à avoir de graves
problèmes plus tard (cf. la doc d'apt.conf). Le seul cas admissible (et
encore avec de sérieuses réserves) pour utiliser cette option serait
de faire ainsi :

apt-get -o "APT::Force-LoopBreak=true" install ...

Mais je m'inquiéterais avant de savoir *pourquoi* cette manip est
nécessaire, e2fsprogs est un paquet bien maintenu et sans bogue connu
qui pourrait justifier celle-ci...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?