Re: mencoder no frameno.avi

Le Sat, 24 Sep 2005 09:59:42 +0200
Debian User <lfrancois-os@worldonline.fr> a écrit:

> $rm frameno.avi
>
> $nice -+19 mencoder -ovc frameno -o frameno.avi -oac mp3lame -lameopts
> abr:br:128 -alang fr

Parait correct

> ophtalmologie/dvd_retine/DVD_SHRINK/VIDEO_TS/VTS_01_3.VOB

Tout un DVD sur la rétine de l'oeil... C'est vrai qu'il y a à dire. Donc
on va dire que à voir comme ça c'est correct

> File not found: 'frameno.avi'
> Failed to open frameno.avi
>
> Exiting... (error parsing cmdline)
>
> Je comprends pourquoi il cherche à ouvrir frameno.avi que je lui
> demande de créer (-o frameno.avi)

Soyons rigoureux, on ouvre soit pour lire, soit pour écrire. Là il veut
écrire, y-a-t-il les permissions pour créer un fichier frameno.avi dans
le repertoire courant?

Une deuxième remarque, il dit «error parsing cmdline», peut être que

mencoder ophtalmologie/dvd_retine/DVD_SHRINK/VIDEO_TS/VTS_01_3.VOB \
  -ovc frameno  -oac mp3lame -lameopts abr:br:128 -alang fr \
  - o frameno.avi

lui plairait plus.

François Boisson