Re: [Retour d'Expérience] ReiserFS

Bon, suite à toutes vos réponses, je vais quand même envisager
l'utilisation de LVM.
En fait, va surtout falloir réussir à convaincre tout le monde, car
là, avec les déboires LSM (ou autre pour les AIX), c'est un peu la
loose :D

Je vais aussir regarder xfs comme suggérer ici ;)

Merci bien à tous en tout cas.

Le 23/09/05, Jean-Luc Coulon (f5ibh)<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> xfs permet aussi de redimensionner le filesystem à chaud. Il ne permet
> cependant pas de le diminuer mais seulement de l'agrandir. Il *faut*
> même que le système de fichier soit monté.
Ah, on va regarder ça !!! Sans LVM, ce serait fort ;)

--
 .''`.     Ludovic Desfontaines
: :'  :    System Engineer at Euriware/Areva ( http://www.euriware.fr )

Import GPG Key : http://desfontaines.dyndns.org/.cle.asc | gpg --import
GPG Key Fingerprint = 9A1F 1F93 8D61 97F5 DDE8  DF5E D385 33BE AC32 6268