Re: php4-pear sur sarge

* Franck <franck@linuxpourtous.com> [2005-09-23 18:01] :
> Hello,
>
> il faut savoir que j'ai un proxy-apt sur une autre machine.
> J'ai aussi, encore sur une autre machine, forcer l'installation de
> postgresql-8.0 depuis testing pour une sarge. Cela interfère peut etre ?!?

Je ne pense pas que l'installation de postgresql-8.0 sur une autre
machine puisse poser problème sur la première machine. Par contre, le
proxy peut poser problème.

> php4-pear:
> [...]

Ça, c'est très bizarre : tu as installé le paquet php4-common en
utilisant la version du serveur security.debian.org, mais ce serveur
n'apparaît pas dans les versions disponibles. Tu n'aurais pas enlever la
source security.debian.org à la suite des problèmes sur ce serveur en
début de semaine ? Si oui, cela expliquerait complètement ton problème
et tu peux le résoudre simplement en ajoutant à nouveau la source de
sécurité et en faisant un "apt-get update" (note : je ne connais pas du
tout le fonctionnement d'apt-proxy, personnellement, j'utilise
apt-cacher).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?