Re: {avi,oggz}merge : son plus synchro

Le 13049ième jour après Epoch,
Pierre THIERRY écrivait:

> J'ai un problème avec des vidéos que j'aimerais fusionner (j'ai deux
> courts-métrages, que j'ai récupérés en 8 et 9 morceaux). J'avais essayé
> avec avimerge (d'un paquet non officiel, me semble-t-il, que j'ai
> supprimé entre temps), et j'avais obtenu une vidéo dont le son était
> désynchronisé.
>
> Entre temps, j'ai transcodé en Ogg Theora les vidéos, et j'ai essayé du
> coup oggzmerge, mais j'obtiens sensiblement (peut-être exactement) le
> même (mauvais) résultat...
>
> Est-ce que cela peut provenir des vidéos ?
>
> Fusionnellement,
> [...]

Salut.

J'ai le souvenir (mais à mon âge, c'est limite utilisable) d'avoir
utilisé avidemux (paquet du même nom), pour couper une vidéo en
plusieurs bouts.

En regardant vite fait, il semble que cet outil supporte la notion de
merge. Je te laisse jouer avec ça.

Par contre, je ne comprends pas bien la notion de merge audio, mais
bon.

--
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer
l'exemple.