Re: php4-pear sur sarge

Hello
Ça, c'est très bizarre : tu as installé le paquet php4-common en
utilisant la version du serveur security.debian.org, mais ce serveur
n'apparaît pas dans les versions disponibles. Tu n'aurais pas enlever la
source security.debian.org à la suite des problèmes sur ce serveur en
début de semaine ? Si oui, cela expliquerait complètement ton problème
et tu peux le résoudre simplement en ajoutant à nouveau la source de
sécurité et en faisant un "apt-get update" (note : je ne connais pas du
tout le fonctionnement d'apt-proxy, personnellement, j'utilise
apt-cacher).

Autant pour moi :( j'avais oublié lors de mon passage à apt-proxy de mettre "security" dans le sources.list :(

deb http://10.1.2.98:9999/security sarge/updates main contrib non-free

Sorry pour le bruit :( et Merci de vos conseils

Franck