Re: amsn version cvs sous debian avec webcm

Pour ceux que ca embete d'installer a la main et attendant la version
officille j'en fait un deb pour sid. Attention c'est le deb a partir des sources
cvs purs! Pas plus de plugins/skins que leur cvs! Pas de docker par example.
C'est /sans/ guarantie, comme toujours. Si ca peut faciliter votre tache tant mieux:

http://home.cern.ch/~jdurand/amsn/sid/binary/amsn_0.95-1+cvs23092005_i386.deb

JD.

Bl > Il ne faut pas se mettre dans $HOME/msn/utils, mais seulement dans $HOME/msn
Bl > La, il faut faire ./configure, puis ensuite make.
Bl > Je sais plus si le make install est necessaire.
--
Jean-Damien Durand CERN/IT/FIO/DS - Geneva, Switzerland
PGP: http://home.cern.ch/~jdurand/public_key.asc