Apache2 et Reverse Proxy

Bonjour,

j'installe un apache2 en reverse proxy pour créer un
accès externe vers mes sites internes.
mais voilà, comme il y aura différents profils qui y
accèderont, j'ai créé un VHost pour chaque client
externe.
et dans le vhost de chaque client, j'inclus les
instruction "proxy /extension1 http://site_interne1";
etc..

et dans la conf du module proxy.conf, j'inclus toutes
les instructions "proxy ..." se trouvant dans les
différents vHosts.
problème, tous les clients auront accès a tous les
sites internes, s'ils connaissent les extensions
appropriées, même si ces extensions ne sont pas toutes
précisées dans leur vHost, mais dans proxy.conf.

comment donc limiter ces accès, dans proxy.conf, sur
base de VHOST??

merci d'avance!
Jay Ar