Re: Apache2 et Reverse Proxy

Le Thursday 22 September 2005 12:30, Jay Ar(Jay Ar
<jayarftrd@yahoo.fr>) disait:
> Bonjour,

Bonjour,

> et dans la conf du module proxy.conf, j'inclus toutes
> les instructions "proxy ..." se trouvant dans les
> différents vHosts.
> problème, tous les clients auront accès a tous les
> sites internes, s'ils connaissent les extensions
> appropriées, même si ces extensions ne sont pas toutes
> précisées dans leur vHost, mais dans proxy.conf.

 Je pense qu'il suffit de garder "ProxyRequests Off" dans proxy.conf
et d'autoriser les redirections "ProxyPass /
http://toto.local.mydomaine.org et ProxyPassReverse /
http://toto.local.mydomaine.org"; dans le virtuelhost correspondant
au site toto et de faire en sorte que "toto.local.mydomaine.org"
soit uniquement résolvable pour la machine qui sert de proxy !
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse