Re: Flow-tools

pingouin osmolateur a écrit :

> [...]
He bien je pense que oui car j'avais mis ntop en place hier avec une
interface virtuel netflow et ce matin quand je suis revenu au boulot ma
machine etait down aperement ça m'as bouffer tout mon disque et ma
mémoire (je tourne sur une machine de test 10Go et 256Mo de ram )

Voila je retourne sur flow-tools qui aperement est beaucoup moins
gourmand que ntop.

Mais je suis toujours à la recherche de remonter d'expérience au sujet
de flow-tools

--
###L'abus de debian est bon pour la santé###

Martins Armando