Re: probleme de mise à jour du paquet mysql-server-4.1 avec apt

* Hugo Bayles <Hugo.Bayles@univ-paris1.fr> [2005-09-20 22:48] :
>       Bonsoir,
>
>    Sur une debian sarge, j'ai l'habitude de mettre à jour mon système au moyen
> du gestionnaire de paquet apt via l'interface aptitude.
>    Je rencontre depuis trois jours des difficultes avec la mise à jour du
> pacquet mysql-server-4.1. Il semble que apt fasse appel à la source
> security.debian.org (presente dans mon sources.list) pour recuperer la nouvelle
> version.
>    Alors que habituellement je dispose d'une bande passante très importante
> (taux de telechargement >= 500 Ko/s RENATER) j'obtiens péniblement 4Ko/s et le
> [...]

Il y a bien un problème avec le serveur security.debian.org :

http://lists.debian.org/debian-security-announce/debian-security-announce-2005/msg00206.html

et aussi http://www.debian.org/News/2005/20050920 (mais la page n'est
pas encore construite à cause de problème avec le serveur CVS).

Voici un miroir possible :

deb http://ftp.rfc822.org/debian-security sarge/updates main contrib non-free

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?