probleme de mise à jour du paquet mysql-server-4.1 avec apt

      Bonsoir,

   Sur une debian sarge, j'ai l'habitude de mettre à jour mon système au moyen
du gestionnaire de paquet apt via l'interface aptitude.
   Je rencontre depuis trois jours des difficultes avec la mise à jour du
pacquet mysql-server-4.1. Il semble que apt fasse appel à la source
security.debian.org (presente dans mon sources.list) pour recuperer la nouvelle
version.
   Alors que habituellement je dispose d'une bande passante très importante
(taux de telechargement >= 500 Ko/s RENATER) j'obtiens péniblement 4Ko/s et le
téléchargement échou avant terme. Y a t il un probleme avec security.debian.org
? avec le paquet mysql-server-4.1 ? pourrai je utiliser un autre mirroir ?

      Cordialement,

      H Bayles.

Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de
suspect n'a été trouvé.