Re: libphp4.so supprimé lors de l'installation de php4-gd

* AllCoKe <allcoke@gmail.com> [2005-09-20 19:04] :
> Alors,
> apt-cache policy libapache-mod-php4 php4-common renvoie :
>
> libapache-mod-php4:
> Installé : (aucun)
> Candidat : 4:4.3.10-15
> Etiquette de paquet : 4:4.3.10-15
> Table de version :
>  4:4.3.10-16 1000
> 500 http://security.debian.org stable/updates/main Packages
> 4:4.3.10-15 1000
> 500 ftp://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
> 100 /var/lib/dpkg/status
> php4-common:
> Installé : 4:4.3.10-16
> [...]

Est-ce que ton dernier "apt-get update" s'est bien passé ? Il est
possible qu'il y ait des problèmes (dont l'impossibilité de mettre à
jour la liste des paquets) à cause des soucis du serveur
security.debian.org¹.

Tu peux essayer de forcer l'installation de la bonne version avec une
commande comme ceci :

apt-get install libapache-mod-php4=4:4.3.10-16

mais je crois que la machine de sécurité est trop chargée pour fournir
les paquets.

Un miroir non officiel pour security.debian.org est :

deb http://ftp.rfc822.org/debian-security sarge/updates main contrib non-free

et il semble à jour.

Fred

¹ Cf. http://lists.debian.org/debian-security-announce/debian-security-announce-2005/msg00206.html