Re: libphp4.so supprimé lors de l'installation de php4-gd

Alors,
apt-cache policy libapache-mod-php4 php4-common renvoie :

libapache-mod-php4:
Installé : (aucun)
Candidat : 4:4.3.10-15
Etiquette de paquet : 4:4.3.10-15
Table de version :
 4:4.3.10-16 1000
500 http://security.debian.org stable/updates/main Packages
4:4.3.10-15 1000
500 ftp://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status
php4-common:
Installé : 4:4.3.10-16
Candidat :  4:4.3.10-16
Table de version :
*** 4;4.3.10-16 0
500 http://security.debian.org stable/updates/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status
4:4.3.10-15 0
500 ftp://ftp.fr.debian.org stable/main Packages

Et mon /etc/apt/sources.list contient :

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
deb http://security.debian.org/ stable/updates main