Re: libphp4.so supprimé lors de l'installation de php4-gd

* AllCoKe <allcoke@gmail.com> [2005-09-20 07:07] :

> Bonjour,
> Voilà ce qui s'affiche quand je lance un apt-get install
> libapache-mod-php4 ou apt-get install libapache-mod-php4 php4-common :
>
> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
> libapache-mod-php4: Dépend: php4-common (= 4:4.3.10-15) mais
> 4:4.3.10-16 devra être installé
> E: Paquets défectueux

Ok, donc tu es en stable et la dernière mise à jour de sécurité de php4
semble poser problème.

Qu'est-ce que te renvoie la commande :

 apt-cache policy libapache-mod-php4 php4-common

Et quel est le contenu de ton /etc/apt/sources.list ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?