Re: Diaporama...

Le samedi 17 septembre 2005 à 05:43 +0200, Marc Blanc a écrit :

> Gthumb semble faire ça, ou j'ai mal compris la question...

Gthumb est le mieux pour cela car bien intégré à Gnome,parcourir un
album en utilisant PageUp et PageDown fonctionne, et tu sais aussi
paramétrer un délais automatique pour passer aux images suivantes .

Et il permet bien d'autres choses comme la rotation d'une série
d'images, corrections des couleurs, re-cadrage des images, impressions
de plusieurs images sur une page, galerie web, etc...

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles