Diaporama...

Bonjour,

Petite question limite HS je pense, mais bon ;-)
Je suis sous Gnome (2.10) et, dans un répertoire photo, je peux
visualiser celles-ci via le visionneur d'images (par défaut).
Bon, sinon, il me propose aussi Gimp, Firefox et showfoto (car j'utilise
Digikam). Tout ça, c'est très bien, mais je souhaiterais que,
automatiquement, je puisse parcourir le reste du répertoire !!!
Si je suis à l'intérieur de Digikam, là, je peux parcourir un album en
utilisant PageUp et PageDown. Mais, dans Nautilus, par défaut, le
contexte est différent...
Pourriez-vous me recommander une sorte de logiciel de diaporama qui, par
défaut, me permet, après avoir cliqué sur une image pour la visualiser,
de me promener dans le répertoire en cours ?

Merci d'avance.

David.