Re: screensaver choquant

Le Samedi, 17 Septembre 2005 15.06, François Boisson a écrit :

> J'ai voulu voir ce que c'était (tu penses...), donc première
> constatation, il est désactivé par défaut, l'honneur est sauf.

Comment sais-tu qu'il n'est pas activé par défaut? Il ne me semble pas avoir
activé quoique ce soit, j'ai juste installé xscreensaver car j'ai encore un
cathodique.

> Je le
> lance, j'attend et j'obtiens:
>
> - Une maison
	en réparation?
> - Un type dans une piscine
	noyé?
> - Un pot de fleurs
	fanée
> - Une photo de croix de Lorraine (!?!)
	c'est un biscuit ça?
> - Une cuisine
	équipée?
> - Une photo d'une dame en train de lire une livre pieux (c'est ça la
> photo X?)
	ach pétite kokin :-)
> - Un affichette racouleuse (juste des mots)
	maux?
> ... et enfin une petite photo classée X
	pas de chance, j'en ai des énormes et très détaillées..
> En le laissant tourner, ça donne une bonne idée des images prises au
> hasard sur Internet. J'ignore comment le gars a fait mais c'est
> amusant.

	laisse tourner une heure, et tu trouveras ça moins amusant.. et dis à tes
enfants de regarder et tu trouveras ça encore moins amusant.

> En tout cas, pas de quoi fouetter un chat en l'état même si de temps en
> temps, les images sont assez crues. Par contre, il vaut mieux qu'il soit
> désactivé par défaut ce qui est le cas.

ben moi pas d'accord. L'idée est bonne mais le fait que n'importe quoi puisse
être affiché rend l'idée douteuse. D'autre part, je ne me rappelle pas avoir
activé quoique ce soit et encore moins d'avoir lu un message m'avertissant du
contenu possible de ce screensaver.

Bref, je ne vais pas en faire un plat, mais je suis maintenant averti que même
ma petite Debian chérie contient quelques zones troubles...

> François Boisson

steve - calmé par le vent