Re: screensaver choquant

Le Sat, 17 Sep 2005 12:08:57 +0200
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit:

> Bonjour,
>
> quelle ne fut pas ma surprise que de découvrir ce screensaver nommé
> dungeon  majesty! En effet on y trouve des photos de Q, du gore, de
> l'alcool, ossama  bin laden et d'autres trucs effrayants pour des
> petits.

J'ai voulu voir ce que c'était (tu penses...), donc première
constatation, il est désactivé par défaut, l'honneur est sauf. Je le
lance, j'attend et j'obtiens:

- Une maison
- Un type dans une piscine
- Un pot de fleurs
- Une photo de croix de Lorraine (!?!)
- Une cuisine
- Une photo d'une dame en train de lire une livre pieux (c'est ça la
photo X?)
- Un affichette racouleuse (juste des mots)
... et enfin une petite photo classée X

En le laissant tourner, ça donne une bonne idée des images prises au
hasard sur Internet. J'ignore comment le gars a fait mais c'est
amusant.

En tout cas, pas de quoi fouetter un chat en l'état même si de temps en
temps, les images sont assez crues. Par contre, il vaut mieux qu'il soit
désactivé par défaut ce qui est le cas.

François Boisson