Re: Daemons et numéros d'init

> Normallement, si tu mets "id:5:initdefault:" il lance les scripts de
> /etc/rc5.d et non pas ceux de /etc/rc2.d

non justement, il n'éxécute pas les daemons de rc5.d

> Par contre dans ton inittab tu as "si::sysinit:/etc/init.d/rcS" qui va
> lancer les scripts d'initialisation de /etc/rcS.d, peut-être que ce
> que tu souhaites arrêter est dedans !

sans doute ... c'était le sens de ma question :
comment arrêter (killer) au boot tel ou tel daemon ?

Sous Fedora je faisais sous /etc/rc5.d, par exemple pour
empêcher que le daemon "postfix" se lance au boot :
# mv S18postfix K18postfix

merci !

antoine