mencoder - pb symbol lookup/undefined symbol faacdecopen

Salut.

J'utilise le miroir de Christian Marillat pour un certain nombre de
programme vidéo.
J'ai essayé de faire pivoter une vidéo avec mencoder, mais impossible.
En effet, mencoder me balance systématiquement :

mencoder: symbol lookup error: /usr/lib/libavcodec.so.0: undefined symbol: faacDecOpen

J'avais déjà eu un problème similaire avant, avec mplayer, que j'avais
résolu en virant rareware de mes sources apt, mais là pour le coup, il
n'y est plus, et je n'arrive pas à trouver d'endroit où on parle de ça.

J'ai tenté une reinstall de toute la suite mplayer, ça n'a pas marché.
J'ai tenté de réinstaller libfaad2-0, mais le paquet n'est plus dispo
visiblement, et j'ai également tenté de le downgrader à la version
2.0.0-0.5, comme indiqué sur certains sites, mais dans ce cas je ne
trouve pas de paquets installables.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème dernièrement ?

Comment s'en sort-on ?

NB : mplayer ne fonctionne plus non plus, seul xine continue à
fonctionner, et avidemux non plus, bien évidemment.

Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |