Réinstallation de ouindows --> Grub à disparu...

Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai du réinstaller windows suite à de nombreux plantage. Ce que j'avais oublié c'est que lors de l'installation windows réécrit dans la MBR et depuis je n'ai plus l'écran de Grub me proposant de démarrer mon système soit sur Linux soit sur Windows.

Je sais qu'il y a un moyen de récupérer Grub en lancant le CD d'install de Sarge mais je n'ai pas trouvé comment faire concrétement.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant :)

Je suis sous Sarge avec le noyau 2.6.12

Merci
Pelgrims Jean-François