https

bonjour

j'ai compilé (pour des raisons diverses je ne souhaite pas installer de .deb) apache2 en module
avec apxs ,avec php et mysql

je souhaiterai faire du https et en me rendant sur le site apache ,j'ai vu le module mod_ssl
qui semblait convenir , mais apparemment il ne marche pas sur apache2

d'autre part ,j'ai une erreur en tentant d'installer le module auth_pam pour ce meme apache2
voici plus de precisions :

mandrake LE2005

Apache 2 compilé en module
MOD_AUTH_PAM pour apache2
pam-0.77-27mdk
libpam0-0.77-27mdk
libpam0-devel-0.77-27mdk

voila ce que j'ai fait en root

1.) unzip mod_auth_pam-2.0-1.1.1 dans son dossier
2.) make
3,) make install

pas d'erreur de compilation

4.) arreter apachectl et edition de httpd.conf
LoadModule pam_auth_module    modules/mod_auth_pam.so

ou ce module est situé sur ma machine dans :

/usr/local/apache2/modules/mod_auth_pam.so
/usr/local/apache2/mod_auth_pam/.libs/mod_auth_pam.so

configurer pour un repertoire :
<Directory "/home/deny/egypte">
    Options Indexes FollowSymLinks

    AllowOverride AuthConfig
 AuthPAM_Enabled on
Order allow,deny
 Allow from all
</Directory>

6.) quand je relance apache j'ai ce message

usr/local/apache2/bin/apachectl start
httpd: Syntax error on line 54 of /usr/local/apache2/conf/httpd.conf: Can't locate API module structure `pam_auth_module' in file /usr/local/apache2/modules/mod_auth_pam.so: /usr/local/apache2/modules/mod_auth_pam.so: undefined symbol: pam_auth_module

merci pour votre aide