Re: kde3.4

> Bonsoir,
> bien j'ai fait une boulette en fasant l'upgrade
> KDE342 est bien là il fonctionne mais j'ai plus de son
> j'ai utilisé aptitude pour faire le travail, et il a dû me virer
> tout plein de programme et dependances certainement.
> (j'aurais du le faire avec apt ;-) )
> Je poste un message sur ce problème

utilise les metapackages pour installer kde :

aptitude install kde

ou si tu ne veux pas tout, fait le tri dans le paquet kde :

aptitude install kde-core kde-amusements kdeaddons kdeadmin kdeartwork
kdegraphics kdemultimedia kdenetwork kdepim kdeutils kdewebdev

en option tu pourrais aussi ajouter le français et kdm :

aptitude install kdm kde-i18n-fr

pour installer koffice :

aptitude install koffice koffice-i18n-fr

les paquets de dev. :

aptitude install kde-devel kde-devel-extras kdesdk

avec ça tu devrais avoir un kde "complet"

dans l'hypothese qu'il te manque des paquets.
Ensuite, un petit lancement de kbuilsyscoca sous kde ne lui fera pas de mal.