Re: kde3.4

Le Mercredi 14 Septembre 2005 23:15, christophe_yoda_testeur a écrit :

> Bonsoir,
> juste pour savoir quelle est la procedure que tu as fait ?
> En effet je suis sous KDE 3.4.1 installé avec
> l'url : (dans le sources.list)
> deb http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.4.1 ./
> qui n'a plus l'air de fonctionner à ce jour!

les paquets kde de alioth sont obsolète du fait de l'entrée de la version
3.4.2 dans etch.

il a simplement ajouté les depots de unstable (etch) dans son sources.list
et fait un aptitude update puis un aptitude upgrade.

Ce qui à mon avis n'est pas la meilleur solution, car là tu ne met pas à jour
simplement kde mais tout tes paquets. il manque juste un aptitude
dist-upgrade et vous passez en etch, Ce qui n'est pas forcèment ce que vous
voulez.

Si c'est seulement pour mettre à jour kde, je vous conseille les backports.

à vous de voir ce qui vous convient le mieux.