Re: mozilla-firefox et realplayer

Salut,
Merci pour ta réponse, elle ne résout pas le problème, mais cela fait avancer
le schmilblik !!!.
Je vais poser le problème autrement, comment savoir sous mozilla-firefox les
plugins installés, sous mozilla c'était simple et clair, sous firefox on
clique sur plugin et on nous dit que si il rencontre un fichier de ce type
ils ont un plugin, mais on ne sais pas lequel .
Car maintenant je ne suis pas sur du tout que ce soit realplayer qui est
appelé.
Merci de vos lumières.
Philou75