mozilla-firefox et realplayer

Bonjou,
Je suis en testing et j'ai installé mozilla-firefox ainsi que le plugin de
<realplayer> de Marillat, je n'arrive pas à les faire fonctionner
correctement :
Le Son fonctionne aléatoirement et  l'image est très saccadée , j'ai le
message en bas de l'image <Buffering 0 %>.
Pour le tester je vais sur le site d'ariane
espace .http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
et je choisis <nos archives videos Ariane 5> puis  je sélectionne mon débit et
realplayer puis le clip video, par exemple< flight iP star.....>
Es ce que quelqu'un a eu ce problème et la résolu ?
Merci pour votre aide .
Philou75
P.S. si j'utilise gxine je n'ai pas ce problème.