Re: question naïve <testing>=<etch> ?

Philippe Merlin a écrit :

Bonjour,
Je pense que je n'ais rien compris à la debian, je croyais que si on demandais les paquets de la testing on avait ceux de etch et réciproquement. Ais je raison ? si oui pourquoi sur certains sites il faut mettre etch et non testing ? si j'ai tort évidemment ....
A bientôt.
Philou75

En fait la prochaine version stable sera etch, donc la testing actuel se nomme etch

testing = etch jusqu'au jour ou elle sera stable et là la testing prendra un nouveau nom.

Pour info y a juste la version instable qui ne change pas de nom... c'est sid..
Dans le film c'est un gosse... vraiment instable

christophe