Re: question naïve <testing>=<etch> ?

Le Jeudi 15 Septembre 2005 12:14, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Je pense que je n'ais rien compris à la debian, je croyais que si on
> demandais les paquets de la testing on avait ceux de etch et

Actuellement oui. Il y a peu c'était Sarge, et un jour [pas de trolls svp]
Etch passera en stable. Voir par exemple http://www.debian.org/releases/etch/
ou http://www.debian.org/releases/ ou
http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-ftparchives#s-testing pour en savoir plus.

> réciproquement. Ais je raison ? si oui pourquoi sur certains sites il faut
> mettre etch et non testing ? si j'ai tort évidemment ....

Certainement parcequ'il s'agit de miroirs non officiels.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Je ne sais ce que c'est que vouloir sans faire.
        -+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Éléments de philosophie -+-