Re: apt : "purger" les paquets à installer

* festivalbillere@free.fr <festivalbillere@free.fr> [2005-09-13 19:04] :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours je suis confronté à un petit souci, je vous explique :
>
> Lorsque je souhaite mettre à jour mon système, je commence par faire un
>
> # apt-get update
>
> Suivi d'un
>
> # apt-get upgrade
>
> Et, juste après le téléchargement des nouveaux paquets, apt-listbugs m'indique
> quels sont les paquets pour lesquels des bugs ont été signalés et me demande ce
> que je souhaite faire. D'habitude ma politique est de choisir systématiquement
> [...]

/etc/apt/preferences n'est pas lié à apt-listbugs. Je crois qu'il te
faut supprimer (ou renommer) le fichier /etc/apt/listbugs/ignore_bugs
pour dire à apt-listbugs de ne pas ignorer les bogues listés dans ce
fichier.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?