Re: Deux question sur QEmu...

Le Mardi 13 Septembre 2005 22:46, David BERCOT a écrit :

> Sur le principe, pourquoi pas, mais j'avais jeté un coup d'oeil
> rapide et il me semblait que c'était vraiment limité !!!
> Y'a la possibilité de simuler la base de registres et tout ça ?
>
> Si oui, en effet, mais j'avais cru comprendre qu'on lançait juste un
> exécutable et, s'il y avait un programme d'installation, etc..., là,
> c'était beaucoup plus dur !!! Mais j'ai peut être mal compris ;-)

Ça "émule" vraiment un windows, base de registre comprise.

(Wine n'est pas un émulateur, c'est un implémentation complète des API
windows par dessus X et Unix)

La version de Transgaming (cedega) avec le support directX9 en plus me
permet de jouer à Hal-Life 2.

Avec une bonne carte OpenGL (j'ai une nvidia GeForce MX400), j'ai aussi
pu jouer à DS9 The Fallen, Red Faction.

Pour la base de donnée des applications plus ou moins supportés :
http://appdb.winehq.org/