Re: Deux question sur QEmu...

> C'est aussi ce que je pense (à part pour les jeux ayant 5 ans ou plus).
> David devrait plutôt se tourner vers Wine.

Sur le principe, pourquoi pas, mais j'avais jeté un coup d'oeil rapide
et il me semblait que c'était vraiment limité !!!
Y'a la possibilité de simuler la base de registres et tout ça ?

Si oui, en effet, mais j'avais cru comprendre qu'on lançait juste un
exécutable et, s'il y avait un programme d'installation, etc..., là,
c'était beaucoup plus dur !!! Mais j'ai peut être mal compris ;-)

David.