pbm lecture cd sous Xp apres Gravure sous xcdroast

Bonjour !

Je suis sous Debian SID 2.6.13 et j'utilise xcdroast pour graver cd et dvd

Mon graveur cd est un yamaha 20x ide et ne pose aucun souci

Mon problème vient du fait que lorsque je grave des applis win32 (genre avg.exe, partitionmagic.exe etc etc) tout se passe bien, mais lorsque j'amène ce cd sur une config a base de xp pro cet empaffé de xp m'affiche partiellement les icônes correspondant aux différents progs.

De plus et c'est le noeud du pbm, certaines de ces applis s'exécutent et se ferment aussi sec (apparition puis disparition fenêtre dos).

J'ai vérifié les extensions joliet et rock ridge de xcdroast et tout semble ok.

J'ai aussi fait un chmod 777 pour valider l'hypothèse des permissions transférées a Windows mais ke dalle...

Si zavez des infos ou des idées.....

Merci

--
La vie c'est comme un concombre...