Headers d'un noyau récent...

Bonjour,

J'ai installé Debian sur mon micro en utilisant la version
http://www-verimag.imag.fr/~kowalski/debian/sarge/netinst/
C'est très pratique pour avoir un noyau récent (2.6.12-3) facilement...

Toutefois, j'ai un petit problème : je suis en train d'installer qemu
avec kqemu et visiblement, les headers que j'ai pour mon noyau ne sont
pas bons car le module kqemu, une fois compilé, n'a pas l'air ok...

J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à trouver de
kernel-headers-2.6.12-3-686 pour ma machine...

Sauriez-vous où je pourrais trouver ça ?

Merci d'avance.

David.