Re: Udev, Hal, Hotplug et tous les autres

Je vais peut-être dire une bêtise pour ta configuration, mais chez moi c'est autofs qui gère le montage/démontage des periph dans /media via les fichier /etc/auto.master et /etc/auto.misc

Non, ce n'est pas ne bêtise, c'est uen autre manière de faire. autofs

Tu veux dire que autofs n'est plus nécessaire avec udev, hal et hotplug ? Pourtant je les ai installés tous et sans autofs jene suis pas parvenu à avoir un montage / démontage automatique et précis (avec des nom persos pour les periphs).

Que faut-il configurer pour se passer d'autofs ?

Merci

Stéphane