Re: Udev, Hal, Hotplug et tous les autres

--- eric <bal.debian@free.fr> a écrit :

> quel
> peu.

> Je
> sur

> Tu trouveras peut être ton bonheur ici:
>
> http://www.minet.net/spip/article.php3?id_article=147
>
> bon courage !

Merci pour la réponse, mais j'en étais déjà arrivé à ce point. Je réussis à créer un device
spécifique pour chaque périphérique à partir de son identifiant.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est qui se charge de créer un lien depuis /media vers ce
périphérique. Parce que chez moi, je n'ai que /media/usbdisk quelque soit le périphérique. Et de
là, qui se charge de faire un lien depuis le bureau gnome vers ce répertoire /media/usbdisk, parce
que je n'ai sur le bureau qu'un raccourci 'usbdisk'.

Merci.