Re: Udev, Hal, Hotplug et tous les autres

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est qui se charge de créer un lien depuis /media vers ce
périphérique. Parce que chez moi, je n'ai que /media/usbdisk quelque soit le périphérique. Et de
là, qui se charge de faire un lien depuis le bureau gnome vers ce répertoire /media/usbdisk, parce
que je n'ai sur le bureau qu'un raccourci 'usbdisk'.

Je vais peut-être dire une bêtise pour ta configuration, mais chez moi c'est autofs qui gère le montage/démontage des periph dans /media via les fichier /etc/auto.master et /etc/auto.misc

J'avais téléchargé un petit didacticiel sur la configuration de ces fichiers, qui m'a bien aidé. Si tu le veux en privé ...?

Stéphane