Re: impossible d'acéder à certain sites

Florent Bayle wrote :

> [...]

Mon fichier /etc/resolv.conf :

search
nameserver 192.168.1.1
nameserver 192.168.1.1

Quand je vais fouiller dans xp, je trouve

ip 192.168.1.2
masque sous-réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1
serveur dhcp 192.168.1.1
serveur dns 192.168.1.1

Je pense donc que c'est pas des ip statiques mais qu'il y a un serveur
dhcp (je ne sais qu'approximativement à quoi ça correspond : dhcp =
nouvelle ip à chaque connexion au réseau ?).