Re: APN sur Debian Sarge

On Mon, Sep 12, 2005 at 06:34:12AM +0200, eric wrote :
> Roger Bouchard a écrit :

> #adduser ton_user camera
>
> puis redémarrer. Il y a peut être un moyen d'éviter le redémarrage
> (init 3 ?) mais je ne le connais pas.

En théorie, newgrp - devrait faire l'affaire, mais en pratique ça n'a
pas marché lorsque j'ai fait un test chez moi.

Pourtant, le manuel dit :

newgrp is used to change the current group ID during a login session. If
the optional - flag is given, the user's environment will be
reinitialized as though the user had logged in,

et il me semblait avoir lu un message sur une autre liste disant qu'on
pouvait utiliser cette commande...

--
Charles
http://charles.plessy.org