Re: [Resolu]questions d'un débutant debian

Le Dimanche 11 Septembre 2005 23:18, anarkyst a écrit :

> Je viens de faire le test sur ma ubuntu de xdiskusage, c'est
> effectivement plus "user-friendly", par comparaison je ne crois pas que
> le problème vienne de /usr

> Je vais voir ça.

Effectivement, je viens de faire le ménage du côté des sources du noyau 2.4 et
des modules que je venais de compiler, et mon disque à repris des dimensions
raisonnables.

Je garde sous le coude tout vos conseils pour la prochaine fois et j'ajoute
résolu au sujet.

Merci à tous de votre aide.

Yan.