Re: [Resolu] Help: c'est quoi ce /usr/src/kernel-patches?

Le 11.09.2005 15:35:13, Gurvan Huiban a écrit :
On Sunday 11 September 2005 06:58, Philippe Marzouk wrote:

> Le paquet linux-source-2.6.12 contient les sources déjà patchées
comme
> c'était le cas avec le paquet kernel-source pour les noyaux
précédents.

Tiens, oui. Pour le coup je me sens bete...

Cela dit, je trouve la doc moyennement bien faite: la doc de
linux-patch-debian-2.6.12 renvoit vers l'option --added-patches de
make-kpkg;
qui applique a la volee des patches, et tout et tout.

Bref, si j'ai bien compris, pour les gens comme moi, pas la peine
d'installer
linux-tree-2.6.xx (qui vient avec linux-patch-debian), mais on peut se

contenter de linux-source-2.6.xx

Si on veut le noyau tel que le conçoit Debian, oui.
Mais il se peut que pour des raisons particulières, vous désiriez ajouter/retracher des patches. Dans ce cas, il paut être plus facile de modifier la liste des patches et de partir d'un linux-tree plutôt que de "dépatcher" [tm] un noyau Debian ....

Bref, on vous laisse le choix. linux-source étant *la* solution pour 99% des gens (IMHO)

Merci!

J-L