Debian/Sid et contivity VPN

bonjour

mon employeur (CEA/Saclay) m'autorise à me connecter à mon bureau
depuis chez moi par un client VPN Contivity. J'ai un noyau 2.6.12rc1
(car mon modem ADSL est une carte PCI Bewan ST, avec un pilote
propriétaire) C'est concretement un fichier
cvc_linux-gcc2-3.1.1.tar.gz ou cvc_linux-gcc2-3.1.1-0.src.rpm qui
contient des libraries binaires avec un wrapper en source.

Mais ca ne compile pas, même en bricolant un peu (les makefiles sont
foireux, ...)

Quelqu'un sur la liste a-t-il des conseils à me donner? En fait, j'ai
tendance à croire que Contivity utilise des protocoles publics (ie le
client pourrait être remplacer par une conf astucieuse de IPsec, etc.)

Merci
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile(at)starynkevitch(dot)net