intégration de gimp dans kde

salut,
je ne sais pas si le problème est spécifique à la distribution
debian mais je
pose quand même la question. j'utilise la version stable (sarge) et
kde 3.3.
j'ai installé gimp, firefox... si j'ai bien compris, ces applications
utilisent
gtk qui est le langage de programmation des interfaces de gnome ?
gimp et firefox fonctionnent parfaitement sous kde, sauf que les menus,
boutons, listes déroulantes de ces applications n'utilisent pas les
thèmes de couleurs que
j'ai spécifié dans les paramètres d'apparence de kde. je sais que
c'est faisable
car à la fac sous une fedora core 4 je l'ai vu fonctionner.
ma question est : y a t'il un paquet à installer sous debian pour que
la liaison
entre gimp et kde se fasse ???
merci de vos réponses.