Re: Dual screen et diaporama + notes

Samedi 10 septembre 2005, 10:34:50 CEST, Jean-Philippe Georget a écrit :

> Bonjour,

'jour,

>[...]
> Connaissez-vous un moyen/astuce/logiciel... pour faire afficher :
>
>  - un diaporama sur la sortie VGA
>  - une réduction du diaporama sur l'écran du portable
>[...]

J'ai pensé à xmag ou xzoom mais ils ne réduisent pas l'image (zoom >= 1).

Par contre, tu peux faire des captures (p.ex. avec xwd) de la fenêtre
principale (le pdf) à intervalles réguliers et les afficher en réduit
(p.ex. avec convert et display).
Dans le genre :
xwd -silent -id 0x2800010 | convert -scale 400 xwd:- png:- | display

Il y a peut-être plus simple. En tout cas, je te conseille de chercher
plus générique que diaporama--xinerama.

--
Sylvain Sauvage