Dual screen et diaporama + notes

Bonjour,

Ma question n'est probablement pas spécifique à Debian mais il y a
peut-être une solution spécifique.

Sur un portable (Debian Testing), je peux afficher une chose sur
l'écran du portable et autre chose sur la sortie VGA : le Dual screen
fonctionne très bien (en xinerama ou avec 2 displays différents).

Connaissez-vous un moyen/astuce/logiciel... pour faire afficher :

 - un diaporama sur la sortie VGA
 - une réduction du diaporama sur l'écran du portable

Le but est de pouvoir consulter mes notes sur l'écran du portable tout
en visualisant l'état du diaporama et en le faisant avancer. La sortie
VGA n'afficherait que le diaporama.

Mes diaporamas sont en général en pdf.

J'ai cherché sur Google, Google Groups, etc. mais je n'ai pas trouvé,
peut-être par manque de mots clés pertinents (dual screen, diaporama,
..) ?

Merci pour votre aide

PS. merci de me mettre vos réponse en copie car je ne suis pas abonné
à la liste.

--
Jean-Philippe Georget - jpgnews1@ouvaton.org