Re: mess d'erreur gnome

Le 10.09.2005 15:10:32, Eric Gibault a écrit :
Bonjour,

Après avoir fait une incursion chez UBUNTU me voici de retour chez les
les Debianistes non sans plaisir même si je dois reconnaître que
UBUNTU
est la distribution la plus adaptée aux débutants.
A chaque nouveau démarrage de Sarge j'ai un message d'erreur une fois
arrivé sur le bureau Gnome qui me dit"...impossible de chercher
l'adresse internet pour Debian...Vous pouvez réparer en ajoutant
debian
au fichier /etc/hosts.
J'aimerais bien connaître le contenu précis de ce fichier et de savoir
ce que je dois rajouter précisément... Pour le moment le mien
correspond
à localhost suivi d'une adress ip.

Merci
EG

J'ai ça

127.0.0.1       localhost       loopback
192.168.1.15    tangerine

L'adresse IP est celle vers le routeur, et tangerine le nom de machine (hostname)

Jean-Luc