Re: mess d'erreur gnome[résolu]

Je me suis inspiré d'UBUNTU pour la solution
contenu du fichier /etc/host pour ce qui me concerne...
127.0.0.1 localhost.loaldomain localhost "nom de la machine"
Si cela peut aider quelqu'un d'autre j'en serais ravi
Merci à JL Coulon pour sa réactivité.

EG

e vendredi 09 septembre 2005 à 11:24 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a