(petit) problème clavier

Bonsoir à tous(tes);

j'ai un clavier de marque T'nB, de type sans fils et souris
incorporée, avec bouton internet inclus.
J'ai réussi à utiliser 90% du clavier, touches internet comprises,
(pour ceux que cela interessent:
http://rsuinux.free.fr/journal/index.php?page=clavier)

mais j'ai un soucis avec la chouche 'inférieur/supérieur' (celle
qui sert au balise html).Celle ci me donne juste une étoile à la place.
Je compte 91 touches sur le clavier.Question: comment reconfigurer ces
deux caractères? Une autre keymap? une modif du fichier keymap.gz?

Help mi, plise!

Amicalement.
Rémi.

--