Re: Re: [emacs planner-el] planner-cyclic.el [Résolu]

Salut !

Bon, je viens de venir à bout du problème.

> thursday #B0 _ Préparer un troll pour demain

j'avais déjà enlevé les espaces, mais sincèrement je crois que ça ne
change rien, en fait.

Non, en fait la vrai subtilité était là :

[extrait de mon .emacs]
;;la suite nous permet quand on lance calendar de l'avoir en Français
(setq calendar-day-name-array
  ["Dimanche" "Lundi" "Mardi" "Mercredi" "Jeudi" "Vendredi" "Samedi"])
  (setq calendar-month-name-array
    ["Janvier" "Février" "Mars" "Avril" "Mai" "Juin" "Juillet"
       "Août"   "Septembre" "Octobre" "Novembre" "Décembre"])

Hum.... Vous voyez le style ? J'ai tenté avec les jours de la semaine en
Anglais pendant trois jours, et c'est en lisant ton mail que ça m'a
sauté aux yeux...

Résolu ! Et du coup, planner, c'est génial !!!

Merci et à plus tard

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |