Acquisition video Geforce 4 ti 4800 VIVO

Bonjour !

Je suis sous debian SID 2.6.12 et je possede un athlon Xp 2600 avec une carte graphique Leadtek Geforce 4 Ti 4800 équipé de son systeme VIVO (Video-in/Video-Out), permettant d'envoyer un signal video vers une tv ou bien d'acquerir un signal video depuis n'importe quelle source!

Mon probleme est:
La sortie video fonctionne parfaitement (via peritel et cables RCA), mais je ne parviens pas a trouver un site ou un tuto ou une explication claire sur la faisabilité de l'opération inverse: Acquerir le signal video de ma tv sur mon pc via le meme systeme (Adaptateur Peritel input/output)+cables RCA+VIVO Ceci afin de pouvoir enregistrer sur mon pc des reportages ou autres directement en xvid.

Normalement cette carte est capable de faire ca sans avoir a acheter une carte tuner ou un boitier d'acquisition !

Avez vous des infos a ce sujet ou des pistes ?

Merci !

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...